The Fact About Un ancien coéquipier de Lance Armstrong l'accuse de dopage That No One Is Suggesting
The Fact About Un ancien coéquipier de Lance Armstrong l'accuse de dopage That No One Is Suggesting
Blog Article
Il a refusé de nommer d’autres personnes impliquées et a minimisé son rôle en tant que leader, affirmant qu’il n’y avait “jamais eu de directive” de sa aspect pour que ses coéquipiers se dopent.
Chronologie de l'affaire Lance Armstrong qui a connu jeudi son épilogue avec la dernière procédure judiciaire réglée par le versement de cinq millions de bucks par la star déchue du cyclisme.
L’année suivante, le Texan achieved sur pied la fondation Armstrong, laquelle prendra le nom de Livestrong quelques semaines in addition tard. Elle se donne comme mission d’inspirer les gens atteints de most cancers et d’aider à la recherche dans la lutte contre la maladie.
Son podcast “The Go”, lancé en 2018, lui a permis de renouer avec le monde du cyclisme, mais de nombreuses personnes dans ce milieu continuent de le considérer comme persona non grata.
N’oublions pas qu’il y a des dizaines et des dizaines de cyclistes qui ont examinationé positifs ou qui ont été reconnus coupables de dopage, mais qui ont tout de même poursuivi dans le Activity et certains ont remporté de grandes victoires et fait beaucoup d’argent.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Resourceful Commons attribution, partage dans les mêmes situations ; d’autres ailments peuvent s’appliquer.
On avait alors demand from customersé au patron de Gerolsteiner de trouver un prétexte pour retirer son coureur de la course, ce qu'il n'avait pas fait pour l'avenir de l'équipe.
Floyd Landis et le gouvernement ne sont pas les seuls à avoir porté plainte contre celui qui fait en ce instant l’objet d’un biopic au cinéma . La compagnie d’assurances SCA Promotions a annoncé que Lance Armstrong allait devoir lui verser une très lourde amende, coupable «de parjure Intercontinental, de fraude et conspiration».
Des traces de corticoïdes sont décelées dans ses urines lors de cette Grande Boucle. Il n'est pas sanctionné puisqu’il fournit un billet médical qui justifie la prise de ce médicament afin de soulager une inflammation au genou.
C’est difficile de voir que ces gars-là n’ont eu que six mois de suspension et qu’ils sont retournés sur leur vélo et sont aujourd’hui multimillionnaires.
19 avril: Armstrong accepte de payer cinq tens of millions de bucks d'indemnisation dans le cadre de la procédure pour fraude lancée par l'un de ses anciens sponsors, la Poste more info américaine.
Souvent, leur réflexe sera de se demander : “Qu’est-ce qu’il prend que moi aussi je dois prendre pour me rendre là?” C’est le manque d’introspection pour accepter qu’on ne soit pas le premier au monde.
C’est un coup de tonnerre pour le cyclisme qui a vu Armstrong se consacrer exclusivement à ce Activity il y a à peine un an après avoir délaissé le triathlon, parce que la discipline n’est pas encore du programme olympique.
Il décide finalement de continuer pour une dernière saison en 2011. Il fait une dernière apparition dans le calendrier mondial lors du Tour Down Below qu'il termine à la 67e position.
9 septembre: Armstrong annonce son retour dans le cyclisme professionnel sous le maillot de la formation kazakhe Astana.